« Masterchef » : Elisabeth et Xavier en finale. Qui va gagner ?

« Masterchef » : Elisabeth et Xavier en finale. Qui va gagner ?
Hier soir avait lieu la demi-finale du concours de cuisine de TF1 : « Masterchef ». Un épisode très regardé puisqu’il a rassemblé 5,6 millions de personnes. Et c’est la jeune graphiste Nathalie qui a été éliminée aux portes de la grande finale. Xavier et Elisabeth devront donc s’affronter la semaine prochaine pour remporter le titre très convoité de Masterchef 2011.

Record d’audience hier soir pour l’émission culinaire « Masterchef » diffusée sur TF1. Malgré l’intervention de Nicolas Sarkozy qui a repoussé un peu l’heure de début de l’émission, les spectateurs étaient au rendez-vous pour assister à la demi-finale de l’émission. TF1 peut se vanter d’avoir réuni 28% de part d’audience hier soir.

Pour cette avant-dernière émission, la tension était à son comble et les épreuves particulièrement ardues. Pour pouvoir prétendre à une place en finale de Masterchef, les candidats devaient remporter deux épreuves hier soir. Les candidats se sont aussi rendus au Ritz, le célèbre palace, pour préparer un menu en seulement 30 minutes !

La première qualifiée pour la finale était Elisabeth, suivie par Xavier. C’est donc la jeune Nathalie qui doit rentrer chez elle. Beaucoup d’émotions suite à ce départ aussi bien chez les candidats que pour l’animatrice Carole Rousseau.

La semaine prochaine, ce sera donc la fin de cette seconde saison de « Masterchef ». Qui de Xavier ou Elisabeth remportera la grande finale ? La réponse dans quelques jours ! En attendant, les paris sont ouverts.

VOIR AUSSI

TF1 : Masterchef invite Pierre Hermé à sa table le 15/09 - Vidéo

TF1 - Masterchef : qui est Pierre Hermé, le "Picasso de la pâtisserie" ?

TF1 : Masterchef à Bordeaux ce soir - Vidéo

Masterchef du 1er septembre : combats autour de la paëlla, du navarin, du poulpe et des huitres