Participez aux « Rencontres Exceptionn'elles » !

Publié le Mardi 21 Février 2012
Participez aux « Rencontres Exceptionn'elles » !
Participez aux « Rencontres Exceptionn'elles » !
A l'occasion de la journée de la femme, Coca-Cola France organise les premières « Rencontres Exceptionn’elles »  à Paris le 7 mars. Un événement sous forme de speed meeting entre une vingtaine de jeunes femmes actives et motivées et  cinq femmes d’exception.
À lire aussi


Depuis 2007, Coca-Cola France s’engage en faveur des femmes et soutient des initiatives faisant la part belle au talent, à la solidarité et à l’audace. Pour célébrer les femmes lors de la Journée qui leur est dédiée le 8 mars prochain, Coca-Cola France et Girlz In Web organisent les premières « Rencontres Exceptionn’elles » à Paris le mercredi 7 mars 2012. Un événement qui se déroulera  sous forme de speed meeting entre une vingtaine de jeunes femmes actives, curieuses, motivées, enthousiastes, et cinq femmes d’exception, soutenues par Coca-Cola France. Cette rencontre inédite a pour but de célébrer les femmes, de partager expériences, contacts, astuces en lien avec leurs projets, engagements actuels ou à venir. 

Elle se déroule en présence de :
• Françoise HOLDER : Présidente de Force Femmes et Administrateur de HOLDER SAS. L'Association accompagne et soutient les femmes de plus de 45 ans dans leur démarche de retour à l'emploi et de la création d'entreprise.
• Dominique BAYLE : Cofondatrice et Directrice Générale de l’Association Petits Princes –Femme de Coeur en 2008.
• Sandra LEGRAND : Présidente Directrice Générale KALIDEA (ex-Canalce) - Coup de Coeur Coca-Cola France en 2010 à la Tribune Women’s Awards. KALIDEA est le premier prestataire français des services auprès des Comités d'entreprise et de leurs salariés.
• Elise MOISON : Déléguée Générale de l’Association Force Femmes

Pour proposer votre candidature

VOIR AUSSI

Parité : les sénateurs PS proposent une loi sur l'égalité salariale
Emploi : les femmes sous-estiment leurs compétences
Finance : 90% des femmes cadres ont confiance en elles
« La génération Y change les codes du travail »