Véronique Morali prend la tête du Women’s Forum

Véronique Morali prend la tête du Women’s Forum
Véronique Morali prend la tête du Women’s Forum
La fondatrice de Terrafemina Véronique Morali devient présidente du Women’s Forum, le fameux « Davos des femmes » qui se tient depuis six ans à Deauville au mois d’octobre.
A lire aussi
Le Women’s Forum "procure une plus grande ouverture d’esprit"
femmes
Le Women’s Forum "procure une plus grande ouverture...

C’est une nouvelle aventure pour Véronique Morali et pour Terrafemina, le site qu’elle a créé en 2008. Elle prend ainsi la présidence du Women’s Forum après le départ de sa fondatrice Aude de Thuin, qui part pour de nouvelles aventures à l’étranger. « Je suis très heureuse de prendre la présidence du Women’s Forum et j’aurai à cœur d’en faire encore davantage le lieu incontournable de débats et de progrès pour les femmes afin de les aider à prendre plus complètement la place qui leur revient dans nos sociétés, déclare Véronique Morali, cet engagement est en pleine cohérence avec les activités et l’ambition de Terrafemina ».
Le Women’s Forum possède ainsi en commun avec Terrafemina et sa présidente de nombreuses valeurs. « Ce sont des valeurs de partage et de solidarité, mais aussi des échanges d’expériences fondées sur l’expertise, » poursuit Véronique Morali. L’expertise des femmes est ainsi à l’honneur lors de ce grand rassemblement annuel à Deauville, en octobre. En 2011, le Women’s Forum aura d’autant plus de poids que « la montée en puissance des femmes et leur participation aux grands enjeux économiques et sociaux s’imposent dans le monde entier, » constate la toute nouvelle présidente.
Véronique Morali avait participé à la création du Women's Forum en 2005. En plus d’avoir fondé Terrafemina, elle est Inspecteur des Finances, présidente de Fimalac Développement, présidente de Force Femmes, administrateur de Coca Cola Entreprise et membre du Conseil de surveillance de Cie Financière Edmond de Rothschild et de Publicis Groupe.

VOIR AUSSI

Terrafemina s’allie avec le Women’s Forum

Women's Forum : coup d'envoi à Deauville
Plus d’info sur Véronique Morali