Le job le plus difficile du monde : l’entretien en live des 8 candidats - vidéo

Publié le Mardi 15 Avril 2014
Le job le plus difficile du monde : l’entretien en live des 8 candidats - vidéo
Le job le plus difficile du monde : l’entretien en live des 8 candidats - vidéo
Une bonne vingtaine de personnes ont postulé pour une mystérieuse annonce diffusée dans les journaux et sur les sites de recrutement américains. Le poste de « Directeur des opérations » et les nombreuses compétences demandées ne les ont pas effrayés, jusqu’à ce qu’ils comprennent pour quel job ils s’étaient vraiment porté candidats.
À lire aussi


La description du poste à pourvoir publiée sur les journaux et sites de recrutement américains n’a pas attiré des foules de candidats : ils ne sont que 24 à avoir envoyé leur CV et une dizaine ont été convoqués pour un
entretien d'embauche par Skype au début du mois d’avril. L’entreprise recruteuse s’appelle Rehtom Inc. Et voici la liste des compétences attendues pour le poste de « Directeur des opérations » :

- Être debout presque tout le temps

- Nombre d’heures travaillées : entre 135 heures par semaine et plus

- Connaissances en médecine, finance et cuisine nécessaires

- Pas de vacances

- Disponibilité les jours fériés

- Très peu de temps pour manger ou pour dormir

- Salaire : 0$

>>7 conseils pour une photo de profil professionnelle réussie <<


On devine que les candidats qui ont postulé n’ont pas lu l’annonce jusqu’au bout. Ils ont donc réalisé l’ampleur de la tâche lors de leur entretien via webcam quelques jours plus tard. Découvrez par vous-même leur réaction face aux exigences du mystérieux recruteur :