Tatouages éphémères : 3 eshop pour acheter des décalcomanies tendances

Tatouages éphémères : 3 eshop pour acheter des décalcomanies tendances
Tatouages éphémères : 3 eshop pour acheter des décalcomanies tendances
Alors que les tatouages sont plus à la mode que jamais, une nouvelle tendance est sur toutes les peaux cet été : les tattoos éphémères. Astucieux, ils permettent de changer de look au gré de ses envies, le tout en quelques minutes seulement. Une bonne façon de céder aux appels du tatouage sans pour autant s’engager toute la vie. Afin de vous aider dans votre quête du tattoo parfait, Terrafemina a testé les meilleures boutiques en ligne.
A lire aussi
Le 3D tattoo : c'est quoi cette nouvelle tendance tatouage ?
News essentielles
Le 3D tattoo : c'est quoi cette nouvelle tendance tatouage ?

Cet été, les tatouages sont sur toutes les peaux. Mais pas forcément comme on pourrait l’imaginer. Car si les tatouages classiques ont plus que jamais le vent en poupe, c’est les tatouages éphémères qui sont en vogue depuis plusieurs semaines. Pratiques, astucieux et toujours au top de la tendance, ces tattoos n’ont que des avantages et permettent aux indécis et indécises de changer d’avis au gré des saisons.

Qu’est-ce qu’un tatouage éphémère ?

Il existe plusieurs façon de sa tatouer la peau de façon temporaire. Ici, ce sont uniquement les tatouages de type décalcomanies qui sont évoqués. Il s’agit de petits tatouages que l’on applique à l’aide d’une éponge mouillée, comme ceux de notre enfance.

Combien de temps tient un tatouage éphémère sur la peau ?

De manière générale, les tatouages éphémères tiennent entre 3 et 4 jours sur la peau, mais ils peuvent aussi tenir plus longtemps si l’on prend garde de ne pas trop les mouiller et les frotter. Pile la durée de vie qu’il faut avant de commencer à se lasser et d’avoir envie de nouveauté !

Où shopper des tattoos temporaires canons ?

Comme ils sont de plus en plus populaires, les tatouages temporaires sont très facilement trouvables sur Internet, mais pas forcément tous de bonne qualité. Terrafemina a donc mené l’enquête et sélectionné trois boutiques qui proposent de nombreux modèles, un service impeccable et un résultat qui vous fera briller tout l’été.

Bloom Tatouages : des tattoos très tendances

La boutique Bloom propose plusieurs planches de tattoos éphémères très tendances et souvent très féminins. Les visuels sont particulièrement soignés et même si les choix sont peu nombreux, tout le monde devrait sans problème trouver son bonheur. Bloom propose les classiques tatouages noirs, mais aussi des versions colorées et la désormais culte version dorée, parfaite pour l’été. Plusieurs formats sont disponibles, notamment de superbes bracelets qui accompagneront sans mal chacun de vos looks, mais aussi des tatouages plus petits qui peuvent se nicher n’importe où. Côté tarifs, les planches sont proposées au prix de 9,5 euros. Le rendu final est vraiment très réussi, et le tatouage tient très bien sur la peau.

Tattoofab : des tatouages pour toute la famille

Doté d’un très large choix de modèles (pour tous les goûts et tous les âges), Tattoofab se veut moins pointu que la concurrence, mais séduit immédiatement. Il faut dire que la palette de choix est très large et que les prix sont attractifs puisqu’on peut s’offrir un tattoo pour 1,51 euros. L’occasion de tester le service sans se ruiner. Les planches sont proposées à 3,90 euros, ce qui reste très raisonnable. Côté couleurs, Tattoofab mise sur les classiques tatouages noirs, mais propose aussi des modèles très colorés pour en mettre plein les yeux.  Sur la peau, le rendu est de belle qualité (même si l’on voit un peu la pellicule) et la durée de vie est satisfaisante. Que demander de plus ?

TEM : des tattoos de pros

La dernière boutique présentée dans cette sélection est celle de TEM (Tatouage Ephémère Miniature) qui propose une petite sélection de tattoos particulièrement soignés, aux looks très étudiés. On apprécie tout particulièrement le rendu final qui est très beau (et pas de pellicule transparente), ainsi que la durée de vie du tatouage qui est plus proche des cinq jours que des trois. Le résultat est réellement bluffant. Pour coller aux dernières tendances, TEM propose des tatouages classiques de couleur noire, mais aussi des versions colorées, et – le hit de l’été – des versions dorées qui feront leur effet sur une peau bronzée. Les planches sont proposées à 12 euros (tout le matériel pour la pose est compris dans le pack).

comments powered by Disqus