Un SDF meurt avant d’hériter de 19 millions de dollars

Publié le Vendredi 04 Janvier 2013
Un SDF meurt avant d’hériter de 19 millions de dollars
Un SDF meurt avant d’hériter de 19 millions de dollars
Triste histoire que celle d’un SDF nommé Timothy Grey décédé dans la rue alors qu’il devait hériter de 19 millions de dollars suite au décès d’une de ses tantes.
À lire aussi


C’est le lendemain de Noël que le corps de Timothy Grey a été retrouvé dans la rue par des enfants. Ce SDF âgé de 60 ans n’a pas survécu à l’hiver du Wyoming et est mort alors qu’il devait hériter d’une très importante somme d’argent : 19 millions de dollars. Un « détail » qu’il ignorait.

Petit neveu d’une des femmes les plus riches du monde - Huguette Clark – Timothy Grey faisait donc partie des héritiers du premier testament de la riche femme décédée à plus de cent ans dans un hôpital où elle vivait depuis vingt ans. Timothy Grey était le seul membre de la famille d’Huguette Clark à ne pas avoir été retrouvé par les notaires et autres avocats.

Malheureusement pour les héritiers d’Huguette Clark, ils pourraient bien ne pas toucher le pactole puisqu’un second testament aurait été rédigé, laissant la fortune de la vieille dame à ses médécins et autres employés.

Crédit : Hemera