Un enfant de 3 ans attaché à sa chaise par sa maitresse d'école ?

Publié le Mardi 15 Janvier 2013
Un enfant de 3 ans attaché à sa chaise par sa maitresse d'école ?
Un enfant de 3 ans attaché à sa chaise par sa maitresse d'école ?
Une enseignante de Narbonne est accusée par la famille d’un petit garçon d’avoir voulu l’attacher sur une chaise pour le punir. Des faits que la principale intéressée dément catégoriquement.
À lire aussi


Selon le site ledauphine.com, une institutrice est accusée d’avoir attaché durant quelques minutes un enfant de trois ans à une chaise afin de le punir. La professeure dément formellement ces accusations et précise qu’elle a simplement menacé de punir l’enfant s’il ne se calmait pas, chose qu’elle n’a finalement pas faite.

Ce sont les parents du petit garçon qui ont expliqué que l’enseignante avait attaché leur enfant à une chaise avec une corde pendant deux minutes. Une punition qui aurait fait pleurer l’enfant. Mis au courant de cette affaire par un autre enfant de la classe qui s’est confié à ses parents, les parents souhaitent faire toute la lumière sur cette punition.

L’enseignante accusée a plus de vingt ans d’expérience et n’a jamais eu le moindre problème avec des enfants. Elle dément l’intégralité de ces informations et une enquête est en cours pour faire la lumière sur cette histoire.

Crédit : Creatas