Un anglais va se faire greffer un pénis conçu avec la peau de son bras

Publié le Mercredi 20 Mars 2013
Un anglais va se faire greffer un pénis conçu avec la peau de son bras
Un anglais va se faire greffer un pénis conçu avec la peau de son bras
Andrew Wardle est un britannique de 39 ans qui a la particularité d’être né avec une malformation physique plutôt gênante puisqu’il n’a pas de pénis. Aujourd’hui, la médecine va lui greffer un nouvel organe en utilisant un morceau de peau de son bras.
À lire aussi


Depuis sa jeunesse, Andrew Wardle multiplie les problèmes de santé à cause d’une malformation qui le prive de pénis. Après plus de quinze opérations, le britannique de 39 ans a un nouvel espoir puisque des médecins vont prochainement lui greffer un pénis qui sera conçu à partir de morceaux de peau pris sur son bras. Un changement qui pourrait bouleverser la vie de cet homme qui souffre beaucoup de cette situation et ne pouvait pour le moment pas envisager une vie « normale ».

Avant cette fameuse opération, Andrew Wardle avait déjà testé plusieurs solutions médicales comme de relier une sorte de tube à sa vessie, mais rien de suffisamment pratique et naturel pour mener une vie sexuelle et privée satisfaisante.

Pour se justifier auprès de ses conquêtes, Andrew Wardle expliquait prendre de la drogue, ce qui l’empêchait physiquement de faire l’amour. Aujourd’hui, il espère enfin pouvoir fonder une famille et avoir droit à une vie épanouissante.

Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !

Dans l'actu