Porter un kilt (et rien en dessous) booste la fertilité des hommes

Publié le Vendredi 26 Avril 2013
Porter un kilt (et rien en dessous) booste la fertilité des hommes
Porter un kilt (et rien en dessous) booste la fertilité des hommes
Si le kilt n’est pas l’accessoire de mode le plus facile à porte au quotidien, il serait cependant nettement meilleur que les caleçons et autres slips pour la fertilité des hommes. Une nouvelle mode à venir ?
À lire aussi

Voilà une nouvelle qui va sans doute faire sourire les hommes, mais pas les réjouir. Porter le kilt sans aucun autre sous-vêtement serait excellent pour la qualité de leurs spermatozoïdes et donc pour la fertilité. En effet, les sous-vêtements actuels sont bien trop serrés et auraient des conséquences fâcheuses sur la fertilité de ces messieurs.

Exit donc les caleçons et autres slips qui ralentissent la production de sperme à cause d’une température trop élevée (car sous-vêtements trop moulants) et bonjour au kilt. Certes, ce vêtement prisé en Angleterre est nettement moins sexy et associable avec votre paire de baskets, mais c’est pour votre bien et celui de vos spermatozoïdes !

Bientôt une nouvelle mode en France ? On n’en doute un peu… Une chose est sûre, si les joueurs du PSG portaient des kilt, ils seraient sans doute un peu moins séduisants.


Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !

Dans l'actu