Les cambriolages en hausse chez les vedettes

Les cambriolages en hausse chez les vedettes
Il y a quelques semaines, le DJ Bob Sinclar était victime d'un cambriolage à son domicile. La série noire continue chez les people puisque c'est au tour de Jean-Paul Belmondo et de son épouse d'être victimes de vol.

Des cambrioleurs ont profité des fêtes pour s’introduire dans l'appartement parisien de l'acteur Jean-Paul Belmondo alias Bébel et de son ex-épouse Natty. Absents pour les fêtes, Belmondo et son ex-épouse ont été victimes d'un cambriolage. En effet, même après leur divorce, Natty a continué d'occuper un appartement dans l'hôtel particulier de la famille Belmondo.

Le préjudice des deux cambriolages restait encore indéterminé après une semaine d’enquête policière. C’est en s’introduisant  dans l’appartement de Natty que le déclenchement de l'alarme aurait mis en fuite les cambrioleurs.

Jean-Paul Belmondo est rentré de Marrakech où il passait des vacances avec Stella, sa fille de 8 ans et sa dernière épouse Barbara Gandolfi. On avait entendu beaucoup de choses sur cette dernière mais elle reste auprès de l’acteur dans cette mauvaise passe. Les vols avec effractions sont en augmentation de plus de 4% depuis cette fin 2011.

VOIR AUSSI

Un bébé pour Bruce Willis et Emma Heming

Un troisième mariage pour Shannen Doherty

Rupture pour le couple Leonardo DiCaprio & Blake Lively

Johnny Depp se sent « violé » lors des séances photos

Zachary Quinto, le Sylar de « Heroes » révèle qu’il est gay

Robert Pattinson : Avec Kristen Stewart « nous sommes réellement mariés »