La Redoute : 3 Suisses entre dans le buzz de l’homme nu

La Redoute : 3 Suisses entre dans le buzz de l’homme nu
Souvenez-vous. La semaine dernière, une photographie issue du site internet de La Redoute faisant le buzz partout sur Internet. La raison ? Un homme entièrement nu, sortant de l’eau, en arrière-plan d’une photo avec des enfants. Cette semaine, la marque 3 Suisses a décidé de profiter du buzz aussi en rhabillant l’homme nu de La Redoute avec un slip de bain vendu sur leur site !

« Apparemment, tout le monde ne sait pas que nous avons des maillots de bains à partir de 9,99 euros » inscrit malicieusement le site des 3 Suisses en illustrant le tout d’une photo floutée de l’homme nu de La Redoute avec cette fois un maillot de bain.

Histoire de profiter du buzz crée la semaine dernière par La Redoute, l’enseigne 3 Suisses a décidé de rhabiller l’homme nu qui apparaissait en arrière-plan d’une photo sur le site de La Redoute. Rien de tel pour faire parler de sa marque un peu et une opération de communication qui semble fonctionner puisque la photo de l’homme nu rhabillé d’un slip de bain a déjà fait le tour du web !

En ce qui concerne la photo que l’on a pu voir sur le site de La Redoute, pour le moment on ne sait pas encore comment un homme nu a pu apparaitre sur une photo avec des enfants sans que personne ne s’en rende compte avant la publication. Une enquête en interne a été ouverte.

VOIR AUSSI

Top articles Terrafemina 2011 : les sujets qui ont fait le buzz

La super mamie qui fait le buzz : elle fait fuir les braqueurs de la bijouterie !

La jeunesse du front national provoque le buzz

Shit Girls Say : les bêtises que les filles racontent créent le buzz - vidéo

Dans l'actu