Polaroid : un appareil photo smartphone en production ?

Polaroid : un appareil photo smartphone en production ?
La marque Polaroid a présenté lors du CES 2012 un tout nouvel appareil photo aux capacités étonnantes. En effet, en plus d’être un appareil photo numérique, ce Polaroid propose une fonction smartphone sous Android. De quoi prendre de belles photos tout en ayant toujours votre téléphone dans la poche ! Un véritable gain de place et une idée qui prend la mode à contre-courant. Cet apapreil s’appelle « Android HD Smart Camera with Mobile Technology »

En voilà une idée pour le moins originale. Alors que de plus en plus les gens utilisent leur smartphone pour prendre des photos et que les capteurs de ces derniers sont de plus en plus puissants, Polaroid a décidé de prendre la vague dans l’autre sens en proposant un appareil photo, un vrai, qui a aussi une fonction smartphone.

Concrètement, cela signifie que si l’on regarde l’appareil de face, il ressemble à tous les appareils numériques du marché, mais de l’autre côté, il ressemble à un smartphone. La fonction smartphone tournera sous Android. Par ailleurs, ce Polaroid possède un objectif rétractable et prend des photos à 16 millions de pixels. A des années lumières des capacités d’un smartphone comme l’iPhone, par exemple.

Pour le moment, ce produit n’est pas encore entré en phase de production. On ne sait donc rien de son prix lors de sa sortie.

Crédit : Clubic

VOIR AUSSI

Mode : eBay lance un Observatoire des tendances

Galaxy S2 : Samsung baisse les prix pour concurrencer l’iPhone 4S - Vidéo

Apple : Installer SIRI sur iPhone 4, c’est possible – Vidéo

Cinéma : Un film sur Steve Jobs en préparation ?

BlackBerry : Impossible d’envoyer des mails suite à une panne

Dans l'actu