Polaroid : un appareil photo smartphone en production ?

Par Elise Petter , Community Manager
Publié le 11 janvier 2012

 11   

Contributeur
La marque Polaroid a présenté lors du CES 2012 un tout nouvel appareil photo aux capacités étonnantes. En effet, en plus d’être un appareil photo numérique, ce Polaroid propose une fonction smartphone sous Android. De quoi prendre de belles photos tout en ayant toujours votre téléphone dans la poche ! Un véritable gain de place et une idée qui prend la mode à contre-courant. Cet apapreil s’appelle « Android HD Smart Camera with Mobile Technology »

 

En voilà une idée pour le moins originale. Alors que de plus en plus les gens utilisent leur smartphone pour prendre des photos et que les capteurs de ces derniers sont de plus en plus puissants, Polaroid a décidé de prendre la vague dans l’autre sens en proposant un appareil photo, un vrai, qui a aussi une fonction smartphone.

Concrètement, cela signifie que si l’on regarde l’appareil de face, il ressemble à tous les appareils numériques du marché, mais de l’autre côté, il ressemble à un smartphone. La fonction smartphone tournera sous Android. Par ailleurs, ce Polaroid possède un objectif rétractable et prend des photos à 16 millions de pixels. A des années lumières des capacités d’un smartphone comme l’iPhone, par exemple.

Pour le moment, ce produit n’est pas encore entré en phase de production. On ne sait donc rien de son prix lors de sa sortie.

Crédit : Clubic

VOIR AUSSI

Mode : eBay lance un Observatoire des tendances

Galaxy S2 : Samsung baisse les prix pour concurrencer l’iPhone 4S - Vidéo

Apple : Installer SIRI sur iPhone 4, c’est possible – Vidéo

Cinéma : Un film sur Steve Jobs en préparation ?

BlackBerry : Impossible d’envoyer des mails suite à une panne

Cet article a été publié par un membre de la communauté, et non par la rédaction de Terrafemina. L'opinion qui peut y être exprimée n'engage que son auteur. Quant au contenu, il peut comporter des erreurs. N'hésitez pas à nous en faire part via le formulaire de contact
Voir aussi :  high tech   
 

Commenter

11 commentaires

julls - 11/01/12 16:10
Effectivement c'est original et c'est ce qui pourrait faire le succès de cet appareil/smartphone. Le design est sympa qui plus est.
jeant - 11/01/12 16:17
C'est marrant comme concept mais est-ce que ca va marcher? Je me vois pas téléphoner avec ça...
fidjikelyna - 11/01/12 16:19
c'est spectaculaire comme concept j'ai hâte d'en voir plus
fleurs06 - 11/01/12 16:30
Et bien, personnellement je trouve sa pas mal du tout, en tout cas sa promet, sa y a pas à dire ! Je suis impatiente de voir ce que sa donne !
country33 - 11/01/12 16:31
Je pense que comme pour tout le reste ilfaudra en attendre son prix qui sera déterminant ou pas, c'est vrai qu'on en achète aps topus les jours mais ça reste un peu cher quand on sort des ordinaires.
tania78370 - 11/01/12 18:40
cela m'as l'air plutot interressant mais je n'ose pas imaginer le prix!!! Quand on fonctionalité il faudra qu'il fasse ses preuves! Affaire à suivre
sandrine6405 - 11/01/12 18:41
Si j'ai bien compris c'est un 2 en 1, appareil photo et smartphone, ça peut etre intéressant et limité le nombre d'appareils à traîner en déplacement
angelabeille - 12/01/12 08:06
Je n'attend pas ce genre de produit, qui comme d'habitude sera absolument hors de prix et absolument inutile.
franmic64 - 04/02/12 04:38
Comme tout ce qui est nouveau, il faut attendre et ne pas se précipiter pour acheter!
Pipinousse - 17/02/12 08:35
Au début le prix est cher lorsqu'un nouveau produit sort sur le marche du coup il vaut mieux attendre car souvent ils améliorent le produit et ils se vendent moins cher
country33 - 23/04/12 09:24
Je en sais toujours pas s'il est sorti et quel en est le prix car je ne l'ai pas encore vu et donc on ne peut se faire une opinion.
Les plus lus
La communauté
   madarchris a mis à jour son profil - Il y a 2 h
   madarchris a mis à jour son profil - Il y a 2 h

Jouez

Entreprises partenaires

Fermer