Charlotte Casiraghi & Gad Elmaleh : la princesse porte plainte

Charlotte Casiraghi & Gad Elmaleh : la princesse porte plainte
Depuis quelques jours, la presse s’enflamme au sujet de la supposée relation entre la fille de Caroline de Monaco et Gad Elmaleh, un des humoristes préférés des français. Une histoire d’amour qui fait beaucoup parler, ce qui n’est pas sans conséquence pour la jeune princesse de 25 ans passionnée d’équitation. Cette dernière a donc décidé de déposer une plainte pour harcèlement.

Vivre une histoire d’amour lorsque l’on est une princesse n’est pas chose aisée et Charlotte Casiraghi, la fille de Caroline de Monaco, en sait quelque chose. En effet, depuis plusieurs jours maintenant la presse lui prête une histoire d’amour avec le comédien humoriste Gad Elmaleh.

Une histoire qui n’est pas officielle, mais sur laquelle on a déjà lu beaucoup de choses et vu beaucoup de photos. Alors évidemment une telle médiatisation n’est pas évidente à vivre pour Charlotte Casiraghi qui a décidé de déposer une plainte pour harcèlement. Cette dernière se dit traquée et harcelée moralement par des journalistes et autres paparazzi. Sa vie étant même parfois mise en danger lorsqu’elle est prise en filature. Une vie bien mouvementée pour la jeune princesse plus habituée à une vie calme. Espérons que cette plainte suffise à calmer la presse people !

VOIR AUSSI

Un bébé pour Bruce Willis et Emma Heming

Un troisième mariage pour Shannen Doherty

Rupture pour le couple Leonardo DiCaprio & Blake Lively

Johnny Depp se sent « violé » lors des séances photos

Zachary Quinto, le Sylar de « Heroes » révèle qu’il est gay

Robert Pattinson : Avec Kristen Stewart « nous sommes réellement mariés »