Perdu : bague de 1,2 millions d'euro aux toilettes

Perdu : bague de 1,2 millions d'euro aux toilettes
La scène se passe à Hong Kong le 08 septembre dernier. Mais les faits viennent d'être dévoilés peut être parce que l'espoir de retrouver le bijou est mince.

Caroline Scheufele, co-présidente de la joaillerie Chopard a perdu sa bague dans les toilettes d'un hôtel de standing de Hong Kong. Elle avait retiré la bague pour se laver les mains et a oublié de la remettre à son doigt.

La bague faite avec une émeraude de 16,83 carats, et de deux diamants, comporte également 674 minuscules pierres précieuses. La police enquête et essaie de retrouver ce bijou d'une valeur inestimable.

Dans un communiqué, la police a annoncé : « Une femme de nationalité étrangère a laissé une bague avec une émeraude, d'une valeur de 12 millions de dollars de Hong Kong (1,2 million d'euros), dans les toilettes au quatrième étage de l'hôtel Four Seasons ».

Quand elle s'est rendue compte, 7 minutes plus tard, qu'elle ne l'avait plus, elle s'est dirigée dans les toilettes mais la bague n'y était plus. Une forte récompense (500 000 dollars hong-kongais) sera donnée à la personne qui aurait des renseignements permettant de localiser le bijou.

Crédit : Design Pics

VOIR AUSSI

Quand les maisons de parfums se mettent à la joaillerie écologique

Tenue de fête express : misez sur un accessoire glitter

Alex Loudon : une grosse bague de mariage pour Pippa Middleton

Bientôt le mariage pour Matthew McConaughey & Camila Alves