SNCF : la fin du programme de fidélité S’Miles

SNCF : la fin du programme de fidélité S’Miles
SNCF : la fin du programme de fidélité S’Miles
Mauvaise nouvelle pour tous les utilisateurs du programme de fidélité S’Miles auxquelles participaient de nombreuses enseignes en France. En effet, la SNCF et la Caisse d’Epargne ont décidé de quitter le programme. L’idée étant de créer leur propre système de fidélisation. Utilisé par des milliers de personnes en France, le système S’Miles est l’un des plus populaires du genre.
A lire aussi
Inégalités salariales : Marlène Schiappa dévoile le plan du gouvernement pour y mettre fin
News essentielles
Inégalités salariales : Marlène Schiappa dévoile le plan...

Avec plus de 21 millions de comptes utilisateurs, le programme de fidélisation S’Miles est l’un des plus populaires de France. De nombreuses enseignes sont partenaires de ce programme qui consiste à collectionner des points de fidélité pour ensuite les échanger contre des cadeaux.

Parmi les marques partenaires, on trouvait les supermarchés Casino, Monoprix, BHV ou encore la SNCF et bien d’autres. Mais c’est la fin pour deux des principaux partenaires de ce programme que sont la SNCF et la Caisse d’Epargne. En effet, les deux marques ont décidé de quitter le programme de fidélité S’Miles.

A compter du 31 janvier prochain, aucun point ne sera comptabilisé pour des achats, ou retrait, dans ces deux enseignes. De même, les billets de train seront retirés de la boutique en ligne S’Miles. Les personnes qui possèdent la carte SNCF S’Miles peuvent tout de même encore échanger leurs points contre un billet jusqu’au 25 mai 2012. Pour la Caisse d’Epargne, ils ont jusqu’aux 30 avril 2012.

VOIR AUSSI

SNCF : La carte 12-25 devient la carte 12-30

La SNCF augmente le prix des billets de train

Epargne : la ruée vers le Livret A

Elles créent leur boite en Nord-Pas de Calais et ça marche !

À voir
Aussi