Seal & Heidi Klum : le divorce

Seal & Heidi Klum : le divorce
Marié en 2005 et parent de 4 enfants, le couple formé par Heidi Klum et Seal était considéré par beaucoup comme un modèle de stabilité. Malheureusement, après de nombreuses rumeurs, le couple a confirmé qu’il allait bien divorcer. Cette annonce fait suite à des rumeurs de disputes qui commençaient à se faire de plus en plus nombreuses. La fin d’une belle histoire.

Décidément, le mois de janvier est propice aux séparations chez les people ! Après l’annonce d’une possible séparation entre Johnny Depp et Vanessa Paradis, c’est un autre couple culte qui se sépare et cette fois pour de bon.

En effet, le chanteur Seal et la jolie Heidi Klum ont annoncé officiellement leur divorce, ne faisant que confirmer les nombreuses rumeurs qui étaient diffusées depuis ce weekend. Une triste nouvelle pour le couple qui était marié depuis 2005 et renouvelait tous les ans ses vœux. Ils sont aussi parents de 4 enfants.

« Alors que nous avons passé sept années de mariage très tendres, fidèles et heureuses, nous avons décidé de nous séparer. Nous avons eu un profond respect pour l'autre durant notre relation et nous continuons à nous aimer beaucoup, mais nous avons évolué séparément. C'est un processus à l'amiable. La protection et le bien-être de nos enfants sont notre priorité absolue, surtout durant cette période de transition. Nous remercions nos familles, amis et fans pour leurs aimables messages de soutien. Et pour l'amour de nos enfants, nous vous demandons de respecter notre vie privée. »

VOIR AUSSI

Un bébé pour Bruce Willis et Emma Heming

Un troisième mariage pour Shannen Doherty

Rupture pour le couple Leonardo DiCaprio & Blake Lively

Johnny Depp se sent « violé » lors des séances photos

Zachary Quinto, le Sylar de « Heroes » révèle qu’il est gay

Robert Pattinson : Avec Kristen Stewart « nous sommes réellement mariés »

jeant
C'est toujours comme ça que ca finit de toute façon.

country33
C'est le succès de ses album qui a fait ça ou parcequ'il adore regareder les femmes, peut être que Madame est jalouse.

a.breau
J'imagine qu'il l'a trompée. je trouve cette rupture précipitée" et ils évoquent des "différends irréconciliables" alors qu'ils roucoulaient il y a encore quelques mois...

fidjikelyna
célèbre ou non, riche ou pauvre cela ne change rien au cours des sentiments et si cela ne va plus le divorce arrive

exhine
Et bin ça alors, dis donc quand même, c'est à remarquer

franmic64
Difficile de rester en couple dans ce milieu là pourtant il semblait bien solide!

Pipinousse
Il n'y avait aucune rumeur de séparation la nouvelle est tombe et beaucoup de personnes ont encore du mal a y croire car ils avaient l'air d'un couple vraiment solide

rosemary
pareil, je trouvais qu'en renouvellant regulierement leurs voeux et faire tous ces petits rapidement qu'ils étaient un modèle de stabilité...

ladymam
et bien encore un couple qui n 'a pas tenu , bien dômage avec 4 enfants !

country33
Moi qui les croyais tous les deux différents de tout ce grand monde.Pensant qu'ils avaient un couple très soudé et bien ensemble , alors la surprise a été énorme.

Rose50
Hé oui, tous les couples passent par de mauvaises passes, certains s'en sortent et d'autres recommencent ailleurs avec d'autres personnes d'autres familles.

comments powered by Disqus