Matt Pokora est un Enfoiré

Matt Pokora est un Enfoiré
Alors qu’il vient tout juste de recevoir plusieurs trophées lors de la cérémonie 2012 des NRJ Music Awards, Matt Pokora continue en beauté ce début d’année 2012 puisqu’il fait officiellement parti de la troupe des Enfoirés à compter de cette année. Il rejoint donc sa camarade Shy’m, mais aussi Nicolas Canteloup ou encore Christophe Maé. L’occasion rêvée pour retrouver Matt Pokora dans des duos inédits pour la bonne cause !

« Je suis officiellement un gros gros gros… ENFOIRÉ » a fièrement annoncé Matt Pokora sur son compte Twitter histoire d’officialiser la nouvelle. Avant d’ajouter : « J’aime déjà beaucoup 2012 ! »

Et on ne peut que le comprendre puisque Matt Pokora a aussi eu le bonheur de recevoir deux trophées lors des NRJ Music Awards, ceux de l’artiste francophone masculin de l’année et celui de la meilleure chanson de l’année pour "A nos actes manqués". 2012 commence donc sous les meilleurs hospices pour Matt Pokora qui enchaine les succès pour le plus grand bonheur de ses nombreux fans !

Qu’on se le dise, Matt Pokora est bien décidé à faire parler de lui aussi longtemps que possible dans le monde musical. On a déjà hâte de le voir sur la scène des "Enfoirés" avec les autres artistes des Enfoirés !

Crédit : Gala

VOIR AUSSI

Miss Prestige National 2012 : Christelle Roca sous le charme de M. Pokora

Les NRJ Music Awards en live sur Twitter avec Nikos et M. Pokora

TF1 : M. Pokora chantera avec Johnny pour le show du 26 mars

Dans l'actu
comments powered by Disqus