Thiago Motta signe au PSG
Cette année, malgré les rumeurs, le PSG n’aura pas réellement recruté de nouvelle star pour son équipe de football. Après des semaines de rumeurs très insistantes au sujet de l’arrivée de David Beckham dans l’équipe, il n’en était finalement rien. Ce n’était d’ailleurs pas plus le cas pour Pato ou Tevez. Dommage.
Ceci dit, le PSG a tout de même profité du mercato d’hiver pour apporter un peu de sang neuf au sein de son équipe. C’est ainsi que l’équipe se voit ajouter Maxwell ou encore Alex. Deux joueurs pas forcément très connus, mais qui devraient faire un bien fou à l’équipe. Mais le plus beau coup du PSG est sans aucun doute d’avoir signé Thiago Motta, international italien de l’Inter Milan.
Le joueur sera officiellement présenté aujourd’hui au Parc des Princes.
VOIR AUSSI

0
-






ben de nouveau joueurs on verra si le PSG s'améliore dans son jeu et ses performances dans les matchs
quand on voit les sommes folles qu'ils sont payés, je trouve que c'est un peu injuste meme si leur carrière est éphémere
Ils ont besoin de sang neuf pour relancer le moral de l'équipe moyennant une coquette somme, je suppose!
ils finiront par avoir une bonne équipe , a force de payer , je trouve dommage que des sommes astronomique soient engagées pour ce secteur du sport , et que les enfants ne soient pas qidés pour s inscrire dans les clubs ,,,,
C'est vrai qu'avec les nouveaux dirigeants tout est possible alors si ça leur va comme ça , je ne suis pas contre mais par contre attention à ce qu'ils ne veulent pas TOUT du football FRançais.