Heidi Klum parle de son divorce

Heidi Klum parle de son divorce
Après plusieurs semaines de silence, la top Heidi Klum a tenu à remercier ses fans pour leur soutien dans cette difficile épreuve qu’est le divorce. En effet, on apprenait il y a quelques jours que le couple formé par Seal et Heidi Klum allait se séparer après 7 années de vie en commun et 4 beaux enfants.

Très rapidement après l’annonce de leur divorce, Seal s’est exprimé au sujet de son épouse Heidi Klum dont il a partagé la vie durant 7 ans. Encore plein d’amour et de sentiments pour la jolie mannequin blonde, Seal a avoué qu’il espérait encore une réconciliation, sans pour autant s’attarder sur les raisons de cette séparation surprise.

D’après la presse, c’est le caractère un peu colérique de Seal qui aurait conduit le couple vers le divorce. Quoiqu’il en soit, Heidi Klum ne s’était pas encore exprimée sur cette séparation. Elle vient de le faire via Twitter en postant un petit message pour ses fans :

« Bonjour tout le monde, je voulais vous remercier pour votre soutien et les gentils mots. Cela compte beaucoup pour moi. » Rappelons que le couple se sépare après 7 années de bonheur et 4 enfants.

VOIR AUSSI

Un bébé pour Bruce Willis et Emma Heming

Un troisième mariage pour Shannen Doherty

Rupture pour le couple Leonardo DiCaprio & Blake Lively

Johnny Depp se sent « violé » lors des séances photos

Zachary Quinto, le Sylar de « Heroes » révèle qu’il est gay

Robert Pattinson : Avec Kristen Stewart « nous sommes réellement mariés »