« Shelter » : la nouvelle série de J.J Abrams

« Shelter » : la nouvelle série de J.J Abrams
« Shelter » : la nouvelle série de J.J Abrams
J.J Abrams est un homme très productif dans le monde des séries télévisées. On lui doit en effet les excellentes séries « Lost », « Alias » ou encore « Felicity ». Au mois de janvier dernier, Abrams a lancé sa nouvelle série « Alcatraz » qui rencontre déjà un joli succès. Jamais à court de projets, Abrams devrait proposer une nouvelle série sur la CW à la rentrée prochaine : « Shelter ».
A lire aussi
Le congé parental ne sera pas amélioré (et c'est en grande partie à cause de la France)
News essentielles
Le congé parental ne sera pas amélioré (et c'est en...

Alors que sa série « Alcatraz » fait ses grands débuts télévisuels depuis quelques jours, J.J Abrams pense déjà à la suite et il a proposé un tout nouveau projet de série à la chaine CW. Cette série, intitulée « Shelter » racontera les histoires de cœur de différents employés d’un hôtel de la Nouvelle Angleterre.

Pour ce projet un peu différent de ses dernières productions, Abrams s’est associé à Mark Schwahn, le créateur de la série pour adolescents « Les frères Scott ». Souhaitons donc à ce nouveau projet de trouver son public comme c’est souvent le cas avec les séries de J.J Abrams. On prend pour preuve le succès des séries « Lost » ou encore « Alias », considérées par beaucoup comme des séries mythiques.

Rappelons aussi qu’Abrams ne se cantonne pas aux séries télévisées et qu’il sera de retour au cinéma avec « Star Trek 2 », dans les salles américaines le 17 mai 2013 et un peu plus tard en France ! Un homme occupé ce J.J Abrams.

VOIR AUSSI

Alcatraz : visionner la série d’Abrams en streaming - Vidéo

Séries : Alcatraz, The Finder et Touch arrivent sur FOX

« Star Trek 2 » : sortie en 2013 et en 3D

À voir
Aussi