Nadine Morano : des buzz et des SMS

Nadine Morano : des buzz et des SMS
Décidément, Nadine Morano est absolument sur tous les fronts et n'en rate pas une pour faire parler d'elle. Après avoir ouvertement critiqué le physique d'Eva Joly, voilà que la ministre envoie des SMS par erreur où elle critique François Fillon.  "Attention Christian, Fillon te chie dans les bottes."

Il y a eu tout récemment l'affaire Eva Joly et son physique, le SMS envoyé à Eric Besson dans lequel on pouvait lire "qu'elle bulle dans un Spa avec des copines"...

Aujourd'hui encore, Nadine Morano est au coeur de toutes les attentions. Elle aurait envoyé un SMS à François Fillon par erreur ; ce SMS étant destiné à Monsieur Estrosi. Et dans ce SMS, on pouvait lire : "Attention Christian, Fillon te chie dans les bottes."

Evidemment, François Fillon a rapidement donné sa réponse : "Nadine Morano aurait-elle quelques soucis à maîtriser son téléphone (ou sa "pensée") ?

C'est dans les colonnes du Canard Enchaîné que cette information peut être lue. Et, pour rendre hommage à toutes les bétises qu'elle peut dire, un site vient d'être créé "Mégamorano". D'ailleurs, victime de son succès et pour élargir les vidéos à l'ensemble des politiques (et oui il n'y a pas que madame Morano qui se lache), le site est devenu Mégapolitique.

VOIR AUSSI

Nadine Morano accro à Twitter

Aram / Morano : la guerre continue dans Libération

Twitter : Nadine Morano va ralentir