Johnny Hallyday : plus de plainte contre Stéphane Delajoux

Par country33
Publié le 20 février 2012

 0   

Contributeur
Accusé d'avoir mal opéré Johnny Hallyday, Stéphane Delajoux devait s'expliquer devant les tribunaux. Mais rebondissement puisqu'il semblerait qu'un accord ait été trouvé entre les deux protagonistes et que la plainte soit de l'histoire ancienne.

 

Après deux ans de séries judiciaires entre les protagonistes il fallait ou passer devant les tribunaux ou conclure un accord car les assurances réclamaient des sommes folles.

En effet on se souvient que le chanteur avait subi une opération des vertèbres et que quelques jours plus tard il prenait l’avion pour Los Angeles. Mais l'opération du dos a mal tourné, et a obligé les médecins Américains à mettre Johnny en coma artificiel après une série de malaise.

C'est dans la plus grande discrétion qu'un accord a été trouvé entre le docteur Delajoux et Johnny Hallyday afin d'éviter un procès. La paix semble donc retrouvée entre les deux hommes, ce qui n'était pas gagné d'avance.

Cet article a été publié par un membre de la communauté, et non par la rédaction de Terrafemina. L'opinion qui peut y être exprimée n'engage que son auteur. Quant au contenu, il peut comporter des erreurs. N'hésitez pas à nous en faire part via le formulaire de contact
Voir aussi :  people   
 

Commenter

3 commentaires

country33 - 20/02/12 10:12
J'espère que maintenant la sérénité reviendra mais que ce Docteur ne fera plus d'erreurs car apparemment il n'a pas fait que ça comme boulette, alors Attention.
fidjikelyna - 20/02/12 10:33
c'est un peu dommage car ces arrangements d'argent car si le médecin est vraiment mauvais il le reste et continue ses ravages sur d'autres!!!
mamie62 - 20/02/12 12:40
Oh, en te lisant country, çà me fait peur! il est vrai que lorsqu'on est entre les mains d'un chirurgien, on ne sait jamais comment on va en ressortir!!!!!!!!!
Les plus lus
La communauté

Jouez

Entreprises partenaires

Fermer