François Hollande : un enfant fait un doigt d’honneur sur son tract - Vidéo

François Hollande : un enfant fait un doigt d’honneur sur son tract - Vidéo
Décidément, les hommes politiques font tout pour se faire remarquer ces dernières années. Entre les lipdub à la limite de l’écoutable, les musiques de campagne et les gaffes sur les photos, on a de quoi faire pour se payer une bonne tranche de rire. C’est l’émission « Le Petit Journal » qui a dévoilé hier que le tract officiel du candidat socialiste montrait un enfant en train de faire des doigts d’honneur.


Toujours à l’affût des moindres erreurs, Yann Barthès et son équipe du « Petit Journal » ne pouvaient pas passer à côté d’une telle gaffe ! En effet, comme le dévoilait hier l’émission de Canal +, les tracts de François Hollande montrent une drôle de photo : celle d’un enfant faisant des doigts d’honneur en voulant mimer le signe du PS.

Après les lipdub à se rouler par terre, les vidéos et autres musiques de campagne, voilà donc les photos ! Une chose est sûre, les hommes politiques savent comment nous faire sourire, même si de telles erreurs sont tout de même franchement étonnantes. On se demande quand même comment une telle photo a pu passer sans se faire remarquer, on se croirait à La Redoute !

Ci-dessous, vous pouvez voir la séquence vidéo du « Petit Journal » :

Capture : Golem13.fr

comments powered by Disqus