Natasha St-Pierre : un mariage avec Gregory Quillack

Natasha St-Pierre : un mariage avec Gregory Quillack
Bonne nouvelle pour la chanteuse Natasha St-Pierre qui vient d’annoncer qu’elle allait se faire passer la bague au doigt au mois de mars. Le 9 mars pour être précis. C’est seulement après un an de relation que la chanteuse va dire oui à son beau militaire au Pays Basque. Et comme une bonne nouvelle arrive rarement seule, Natasha St-Pierre sortira son nouvel album le 16 avril prochain.


Natasha St-Pierre ne sera bientôt plus un cœur à prendre. En effet, la chanteuse canadienne dira bientôt oui à son militaire chéri, Gregory Quillack. Les deux amoureux se sont rencontrés il y a un an à Djibouti. Depuis, c’est l’amour fou et cela se concrétisera donc le 9 mars par un beau mariage au Pays Basque. Inutile de préciser que la chanteuse est sur son petit nuage depuis la demande en mariage de son chéri.

Ce qu’elle aime chez lui et qui l’a fait craquer ? Tout d’abord sa bonne carrure qu’elle trouve rassurante, mais aussi son côté calme et sûr de lui. Gregory est un homme, un vrai !

Si tout va bien sentimentalement, professionnellement les choses sont au beau fixe aussi puisque le 16 avril prochain Natasha St-Pierre sortira un nouvel album. Espérons que le succès soit au rendez-vous !

comments powered by Disqus