Cyril Lignac : une étoile au Guide Michelin pour « Le Quinzième »

Cyril Lignac : une étoile au Guide Michelin pour « Le Quinzième »
Bonne nouvelle pour les nombreux fans de Cyril Lignac puisque ce dernier vient de recevoir sa première étoile au Guide Michelin pour récompenser son restaurant « Le Quinzième ». Une très belle récompense pour ce cuisinier très populaire en France et que l’on peut voir chaque semaine dans l’émission d’M6 « Top Chef ».


On le savait déjà, mais cela se confirme : tout sourit à Cyril Lignac. Le cuisinier le plus apprécié de France et son accent chantant viennent d’être récompensés par une étoile au célèbre Guide Michelin. Une sacré récompense pour Ligna et son restaurant « Le Quinzième » qui connait toujours autant de succès depuis son ouverture.

Et c’est apparemment une bonne année pour la grande famille « Top Chef » puisque Thierry Marx vient de recevoir une seconde étoile pour sa formidable cuisine au « Mandarin Oriental ». Comme quoi, télévision et bonne cuisine peuvent aussi rimer !

Une bonne nouvelle comme cela, ça nous donne l’eau à la bouche en tout cas… On pourra retrouver Cyril Lignac ce soir dans l'émission Top Chef 2012 sur M6.