W9 à la « recherche du nouveau Claude François et ses Clodettes »
Claude François est un mythe qui semble ne jamais se démoder. Pour preuve, la nouvelle émission musicale de la chaine W9 qui propose de partir à la « recherche du nouveau Claude François et ses Clodettes ». Tout un programme ! L’émission sera très semblable à celle qui était consacrée à Michael Jackson il y a quelques temps.
« Là, des candidats n'ont jamais connu Claude François de son vivant. C'était drôle de voir comment ils pouvaient le percevoir, et nous le restituer. »
Reste à voir si l’émission plaira autant que la version Michael Jackson du concept. En tout cas, les castings ont été un véritable succès aussi bien auprès des plus jeunes que des autres !
« A la recherche du nouveau Claude François et ses Clodettes », c'est ce soir sur W9 !

2
-






W9 veut faire de l'audience chez les seniors?
J'avais suivi un peu cette émission et certains candidats ressemblaient beaucoup physiquement à Cloclo mais la voix ce n'était pas cela du tout, pas facile de réunir tous les critères.