Jennifer Garner maman d’un petit garçon !

Jennifer Garner maman d’un petit garçon !
Un de plus ! Le couple formé par la jolie Jennifer Garner et le sexy Ben Affleck vient d’accueillir un nouvel enfant. Enceinte depuis le mois d’août, Jennifer Garner vient de donner naissance à un petit garçon dont le prénom est encore inconnu. Ce nouveau bébé devrait faire le bonheur de ses sœurs Violet et Seraphina.


Dans la famille Affleck, c’est un peu tous les jours la mélodie du bonheur. En plus d’être un couple sur la même longueur d’onde et de savoir garder leur jardin secret, Jennifer Garner et Ben Affleck sont aussi des parents exemplaires.

Jusqu’à il y a quelques heures, la petite famille était presque exclusivement féminine puisque le couple avait eu deux filles : Violet , âgée de 6 ans et Seraphina, âgée de 3 ans. Un petit garçon vient donc rejoindre la famille. On ne connait pas encore le prénom de l’enfant, mais cela ne devrait plus tarder.

On souhaite donc beaucoup de bonheur à toute la petite famille. Selon les informations du magazine People, la maman et le bébé se portent à merveille.