Jennifer Garner maman d’un petit garçon !

Par Elise Petter , Community Manager
Publié le 29 février 2012

 5   

Contributeur
Un de plus ! Le couple formé par la jolie Jennifer Garner et le sexy Ben Affleck vient d’accueillir un nouvel enfant. Enceinte depuis le mois d’août, Jennifer Garner vient de donner naissance à un petit garçon dont le prénom est encore inconnu. Ce nouveau bébé devrait faire le bonheur de ses sœurs Violet et Seraphina.


Dans la famille Affleck, c’est un peu tous les jours la mélodie du bonheur. En plus d’être un couple sur la même longueur d’onde et de savoir garder leur jardin secret, Jennifer Garner et Ben Affleck sont aussi des parents exemplaires.

Jusqu’à il y a quelques heures, la petite famille était presque exclusivement féminine puisque le couple avait eu deux filles : Violet , âgée de 6 ans et Seraphina, âgée de 3 ans. Un petit garçon vient donc rejoindre la famille. On ne connait pas encore le prénom de l’enfant, mais cela ne devrait plus tarder.

On souhaite donc beaucoup de bonheur à toute la petite famille. Selon les informations du magazine People, la maman et le bébé se portent à merveille.

Cet article a été publié par un membre de la communauté, et non par la rédaction de Terrafemina. L'opinion qui peut y être exprimée n'engage que son auteur. Quant au contenu, il peut comporter des erreurs. N'hésitez pas à nous en faire part via le formulaire de contact
Voir aussi :  people   
 

Commenter

5 commentaires

country33 - 29/02/12 10:48
Plein de bonheur à cette famille et de santé aussi à toute la famille , maman et bébé vont bien , enfin je l'espère.
omaha - 29/02/12 13:32
un troisième bebe pour ce couple que je trouve fort sympathique et qui ne fait pas de vague
fleurs06 - 22/07/12 17:24
Et bien, je n'étais pas au courant, en tout cas toutes mes félicitations aux parents, avec un peut de retard, en tout cas je leur souhaite tout pleins de bonheur !
omaha - 25/07/12 17:18
dire que ben affleck serait partant pour un 4eme enfants, elle ne semble pas trop chaude
rosemary - 25/07/12 17:23
j'ai lu cela il y a pas longtemps ses premiers enfants ont de jolies prénoms.. et là un petit garçon c'est super.. longue vie à cette famille.
Les plus lus

Jouez

Entreprises partenaires

Fermer