Top Chef 2012 : Denny Imbroisi est le candidat éliminé

Top Chef 2012 : Denny Imbroisi est le candidat éliminé
Hier soir, M6 proposait un nouvel épisode de l’émission culinaire « Top Chef ». Au menu, les candidats devaient cuisiner pour les agriculteurs de l’ « Amour est dans le pré », mais aussi pour Jamel et son « Comedy Club » ! Une pluie de guest, du couscous à volonté et des plats du terroir étaient donc au programme. Et c’est le sympathique Denny qui a quitté l’aventure.


Eliminé après 6 semaines de compétition acharnée aux fourneaux, Denny Imbroisi n’en est pas moins très heureux de son aventure au sein de l’émission d’M6 « Top Chef ». Il en garde d’ailleurs de très bons souvenirs et s’est fait de véritables amis pendant le tournage.

« Je me suis régalé pendant ces six semaines passées à Top Chef, c'est une expérience que j'ai vécue à 100 %. Cela m'a permis de laisser libre cours à mon imagination. En effet, lorsqu'on travaille dans un restaurant, on doit toujours respecter les volontés du chef ; cette aventure m'a donc permis de faire ressortir ma personnalité dans les assiettes. »

Aujourd’hui, Denny fourmille de projets mais souhaite poursuivre sa formation. Il a la chance de travailler chez Alain Ducasse au « Jules Verne », un rêve pour cet italien tombé amoureux de la France où il souhaite vivre et cuisiner.

comments powered by Disqus