Clash sur LCI au sujet des chaussures rouges de Rachida Dati – Vidéo

Clash sur LCI au sujet des chaussures rouges de Rachida Dati – Vidéo
Clash sur LCI au sujet des chaussures rouges de Rachida Dati – Vidéo
Interviewée par la journaliste Audrey Crespo-Mara, Rachida Dati s’est mise en colère hier matin sur LCI. La cause de ce clash ? Tout simplement une réflexion de la journaliste au sujet des chaussures Louboutin qu’avait la ministre aux pieds. Des remarques qui ont fait mouche tout de suite.
A lire aussi
Le burger de tomates, on vous explique tout en moins de 4 minutes – Vidéo
Mag
Le burger de tomates, on vous explique tout en moins de 4...



« Alors que le thème est le travail, pour séduire l’électorat populaire, on ne voit que vos bottes rouges Louboutin, bling-bling… » attaque la journaliste de LCI au sujet des chaussures rouges très luxueuses aux pieds de Rachida Dati. Mais cette dernière n’apprécie que moyennement la réflexion et décide de remettre les pendules à l’heure sans attendre.

« Mais attendez, c’est curieux quand même. Vous êtes une femme. Je ne comprends pas que vous puissiez être complice de ces bassesses, s’est insurgée la députée européenne. D’abord, ce ne sont pas les marques que vous avez indiquées. Ce sont des bottes que j’ai achetées dans le VIIe arrondissement de Paris, chez un monsieur qui s’appelle M. Rautureau, qui produit en France et qui est un chausseur français. »

Et puis quand même, se tromper sur la marque des chaussures, pas très pro tout ça ! Ci-dessous, la vidéo de ce clash :