France Inter : clash entre Pascale Clark et Louis Aliot sur l’ « IVG de confort » - Vidéo

France Inter : clash entre Pascale Clark et Louis Aliot sur l’ « IVG de confort » - Vidéo
Ce matin, la journaliste Pascale Clark recevait sur France Inter Louis Aliot, le vice-président du Front National et proche de Marine Le Pen. Une rencontre un peu musclée, comme on pouvait l’imaginer, entre la journaliste qui ne lâche rien et l’homme politique sûr de ses propos et de leur justesse. C’est au sujet de l’ « IVG de confort » que le ton est monté.


C’est sur France Inter ce matin que la journaliste Pascale Clark recevait le vice-président du Front National, Louis Aliot. Une rencontre assez tendue entre les deux protagonistes qui ont eu un peu de mal à s’entendre et à communiquer. D’autant que Pascale Clark n’hésite pas à ruer dans les brancards quand il faut le faire et à donner son avis franchement.

C’est suite à des propos de Louis Aliot que le ton est monté d’un cran et que l’ambiance a tourné court. En effet, ce dernier évoquant l’interruption volontaire de grossesse a parlé d’ « IVG de confort ». Une expression qui a provoqué la colère de Clark qui lui a demandé droit dans les yeux de répéter ses propos. Ce que fait sans hésiter Aliot qui ajoute même avoir repris cette expression d’un professeur de médecine !

Ci-dessous, la vidéo de ce clash sur France Inter :


Louis Aliot par franceinter