Stéphane Plaza en couple

Stéphane Plaza en couple
On ne sait pas grand-chose de la vie privée de Stéphane Plaza mais lorsque le journal 20 Minutes interviewe l’agent immobilier le plus célèbre de France, ce dernier laisse échapper quelques infos. Allez, il ne faut pas lâcher le morceau, on arrivera à le faire marcher !

Stéphane Plaza évoque très peu sa vie privée, peu de personnes savent s’il est marié, célibataire ou encore gay. Mais le journal 20 Minutes a réussi à lui soutirer une petite info : « Je suis amoureux. Ma vie privée ne regarde que moi. Marié, non. En couple, oui. Heureux, oui. ». Une phrase simple, concise et précise. Il avoue tout de même avoir craqué sur Vanessa Demouy lorsqu’elle jouait dans « Classe mannequin ».


Heureux en amour, malheureux en affaire. Stéphane Plaza éprouve d’énormes difficultés pour trouver un local à Paris. L’animateur de « Recherche appartement ou maison » vit un véritable paradoxe. Il explique que « depuis trois ou quatre mois, je cherche une agence dans le Marais que je ne trouve pas car les loyers sont très chers. Mais je ne veux pas une reprise de dingue, car les propriétaires sont fous. Dès qu’ils entendent mon nom, les prix s’envolent. Donc, je cherche de 50 à 70 m² avec un loyer correct et surtout pas de cessions. » Second paradoxe, Stéphane Plaza, 42 ans (qu’il porte fièrement !), est toujours le locataire d’un 73 m² à Courbevoie.


Le présentateur, sur M6 depuis 2006, avoue qu’il est très bien à la télévision. Il n’est tout de même pas prêt à faire tous les types d’émission. « Tout ce qui serait un peu trop téléréalité, je n’irais pas. 'Dillemme' sur W9 par exemple. Et puis tout ce qui est ‘Nouvelle Star’, même si ça me plairait, je ne suis pas sûr d’être à ma place. » C’est bien Stéphane, on t’aime en tant qu’agent immobilier !