Lindsay Lohan provoque un accident de voiture

Lindsay Lohan provoque un accident de voiture
Alors que Lindsay Lohan semblait enfin en avoir terminé avec ses vieux démons particulièrement coriaces, voilà qu’elle est de nouveau au centre des attentions. En effet, la starlette qui a pris beaucoup de poids récemment, proportionnellement à son assagissement, a renversé un piéton avec sa voiture et a tenté de fuir plutôt que de l’aider !


Lindsay Lohan est une véritable saga à elle toute seule. Rares sont les mois qui passent lors desquels la starlette ne fait pas la Une des journaux pour ses frasques. Lindsay en prison, Lindsay qui se drogue, Lindsay qui grossit, Lindsay qui ne se présente pas au tribunal… Bref, la miss n’est pas très calme.

Mais récemment, celle qui voudrait bien remettre un pied dans le monde du cinéma, a décidé de devenir sage. Exit les soirées débridées et l’alcool et bonjour à quelques kilos en plus grâce aux soirées pizzas devant la télévision ! Mais qu’importe, Lindsay l’a décidé, cette fois, c’est la bonne. Elle retrouvera la santé et des rôles au cinéma.

Tout se passait plutôt bien jusqu’à maintenant, et même le juge a constaté les efforts de la diva pour la première fois. Mais cela aura été de courte durée puisqu’il y a quelques heures Lindsay Lohan a renversé un jeune homme avec sa voiture. Si un accident est vite arrivé, partir rapidement au lieu de venir en aide au blessé n’est sans doute pas la façon de réagir la plus appropriée… Gageons que cela ne devrait pas aider Lindsay dans sa quête d’une nouvelle « virginité ».

comments powered by Disqus