Kim Kardashian n’aime pas la farine

Publié le Lundi 26 Mars 2012
Kim Kardashian n’aime pas la farine
Kim Kardashian n’aime pas la farine
Dans cette photo : Kim Kardashian
Pas facile tous les jours d’être une diva et de devoir présenter son dernier parfum à la presse. La brunette Kim Kardashian l’a appris à ses dépens il y a peu lorsqu’elle a été enfarinée devant tout le monde par une militante contre le port de la fourrure. Sur le coup, Kim a fait bonne figure, mais voilà qu’elle envisage désormais de porter plainte.
À lire aussi


Kim Kardashian est sans aucun doute une diva, même Paris Hilton à côté passerait presque pour un Prix Nobel. Et comme toutes les divas, son avis change en fonction du temps qu’il fait ou de la position de la lune dans le ciel.

Alors qu’elle présentait le sourire aux lèvres sa dernière fragrance à la presse, Kim Kardashian a reçu une dose non négligeable de farine dans la figure, petit cadeau d’une militante anti-fourrure. Sur le coup, la brunette n’a pas trop bronché et a décidé de faire bonne figure et de passer l’éponge.

Et puis le vent et les astres ont tourné et la belle a changé d’avis ! Kim Kardashian compte donc porter plainte pour cette agression à l’arme blanche :

« J'avais dit que je ne porterai pas plainte. Mais avec le recul et maintenant que j'ai eu le temps de digérer, je me demande : Et si ça avait été une autre substance ? Et si cette personne avait été armée ? C'est effrayant. Et ce qui est encore plus effrayant, c'est que cette femme a fait comme si elle faisait partie de la presse. Elle est sortie de nulle part. C'est inacceptable. Nous allons donc devoir changer un peu les choses, renforcer la sécurité. »