Streaming replay de « La Belle et ses Princes presque charmants »

Streaming replay de « La Belle et ses Princes presque charmants »
Diffusée à la fois sur M6 et sur W9, l’émission de dating « La Belle et ses Princes presque charmants » est déjà un succès après seulement une émission de diffusée. Ce « Bachelor » en version féminine a donc de beaux jours devant lui et la belle Marine va pouvoir trouver l’amour sous les yeux de nombreux spectateurs.


Hier soir, sur W9, Marine a débuté une nouvelle grande aventure pour elle : chercher son prince charmant sous le regard curieux des caméras. Intitulée « La Belle et ses Princes presque charmants », cette nouvelle émission de dating est diffusée à la fois sur W9 et sur M6. Une double dose pour cette émission qui a rencontré un joli succès lors de la diffusion du premier épisode hier.

Ainsi, c’est le mardi soir que la belle Marine cherchera l’amour sur W9 en première partie de soirée alors que la même émission sera diffusée le lendemain sur M6 en seconde partie de soirée. Aucune excuse donc pour manquer l’émission « La Belle et ses Princes presque charmants ».

Le concept de l’émission est aussi simple qu’ingénieux : Marine, une jeune célibataire cherche l’amour. Pour l’aider, M6 lui présente plusieurs jeunes-hommes qui possèdent toutes les qualités idéales… mais ils ont un physique peu flatteur ! Un peu plus tard dans l’émission, Marine fera connaissance avec une ribambelle de beaux gosses, à l’esprit beaucoup moins développé. Qui aura les préférences de la Belle ?

Et si vous avez manqué l’émission lors de ses diffusions, vous pouvez la revoir en streaming via les sites d’M6 ou de W9. Il n’y a plus que l’embarras du choix !