La Belle et ses princes presque charmants : Guillon trouve que c’est de la « merde »

Par Elise Petter , Community Manager
Publié le 10 avril 2012

 7   

Contributeur
Diffusée avec beaucoup de succès sur W9 et M6, l’émission « La Belle et ses princes presque charmants » fait déjà beaucoup parler d’elle. Et c’est l’humoriste Stéphane Guillon qui est revenu sur le concept alors qu’il était invité sur France 5 dans le programme « Médias le Mag ».


« On me reproche 3 petites attaques physiques en 300 chroniques (...) mais moi ce programme il me fait gerber. Il y a des gens laids et qui sont extraordinaires à l'intérieur et qui ont été avec des femmes extraordinairement belles » explique Stéphane Guillon avant d’ajouter sans sourciller que l’émission « La Belle et ses princes presque charmants » est de la merde.

On peut donc en conclure raisonnablement que Stéphane Guillon n’a pas tellement apprécié l’émission « La Belle et ses princes presque charmants » pourtant diffusée avec beaucoup de succès sur W9 puis M6, et visible en replay streaming.

Le concept de l’émission est simple : Marine, une jeune célibataire cherche l’amour avec un grand A. Pour l’aider dans sa quête de l’homme de sa vie, M6 a décidé de présenter à la Belle des prétendants ayant toutes les qualités morales que Marine cherche, mais peu de charme. Puis, des beaux gosses débarquent dans l’émission afin de voir si Marine préfèrera la beauté aux qualités morales.

Cet article a été publié par un membre de la communauté, et non par la rédaction de Terrafemina. L'opinion qui peut y être exprimée n'engage que son auteur. Quant au contenu, il peut comporter des erreurs. N'hésitez pas à nous en faire part via le formulaire de contact
Voir aussi :  television   
 

Commenter

7 commentaires

sandrine6405 - 10/04/12 11:50
Je trouve cette émission également complètement idiote, c'est se moquer de ces jeunes hommes au physique un peu difficile, ce n'est pas leur rendre service qu'en les exposant de cette façon. De plus, j'ai entendu les "beaux" parler, j'ai vraiment vu que tout ce qui les interessait c'était leur petite personne et de gagner.
jeant - 10/04/12 12:19
Je suis bien d'accord avec Stéphane Guillon, on est tombé très bas avec cette émission!
country33 - 10/04/12 12:24
Je trouve que tout cet étalage de soi disant "vilains" et de beaux c'est n'importe quoi comme tout le reste des émissions du même genre, il ne fauit pas rêver ils veulent tous gagner et c'est tout.
omaha - 10/04/12 12:35
je n'aime pas le concept de l'emission, montrant une belle nana se moquant de ses prétendant parce qu'ils sont moches
Delphine.R - 10/04/12 14:44
C'est pas de la merde c'est kloug :D
steverenoux - 10/04/12 19:51
oui cest pas gentil la belle va pas prendre un moche faut pas rever ou si il est riche la vie faut pas se leurrer on trouve le concept pas bien mais on regarde quand meme facon au final tous le monde se ride devient moche meme la plus belle des plantes
country33 - 16/04/12 12:24
C'est encore de la télé poubelle alors je en vois même pas pourquoi tout le monde en parle car même le cponcept est MOCHE.
Les plus lus
La communauté
   ploubalay a mis à jour son profil - Il y a 11 h
   melina.poullain.7  a rejoint le groupe « Bulles de Beauté » - Il y a 13 h
   virgiljournaliste  a commenté « Jumeaux : un lien extra ou ordinaire ? » - Il y a 14 h

Jouez

Entreprises partenaires

Fermer