Top Chef 2012 : Norbert cherche un restaurant

Publié le Mercredi 11 Avril 2012
Top Chef 2012 : Norbert cherche un restaurant
Top Chef 2012 : Norbert cherche un restaurant
Candidat malheureux de la saison 2012 de « Top Chef », Norbert est tout de même arrivé à la 3e place de ce grand concours de cuisine. Une véritable reconnaissance pour ce personnage haut en couleurs. Aujourd’hui, Norbert est au chômage et cherche un nouveau restaurant pour lequel travailler. Avis aux amateurs !
À lire aussi


« Je suis chômeur depuis le 9 avril. Mon employeur actuel part dans le sud de la France et j’ai besoin de pouvoir poser mes valises. En 6 ans, j’ai déjà déménagé quatorze fois. Je pense à l’intérêt de mes enfants, je ne veux pas une nouvelle fois déstabiliser tout le monde, a-t-il confié. Je suis déçu mais ce n’est pas la fin du monde » explique Norbert, candidat malheureux de « Top Chef 2012 ».

En effet, après plusieurs semaines de compétition, c’est finalement Jean Imbert qui a remporté la grande finale de « Top Chef » juste devant Cyrille et Norbert qui arrive donc à la troisième place du concours culinaire d’M6. Une troisième place qui devrait sans aucun doute l’aider à retrouver rapidement du travail.

« Je ne cherche pas forcément à taper du lourd, je cherche juste un chef qui a de l’ambition et surtout l’envie de faire de la gastronomie. […] J’ai travaillé dans de la brasserie de luxe mais ça n’a pas d’âme. Tu n’as pas le temps de t’exprimer sur une assiette, lui donner de la vie. Quand tu envoies deux cents couverts, tu passes maximum trente secondes par assiette. »

Croisons les doigts pour rapidement pouvoir déguster la cuisine de Norbert !