La Belle et ses Princes presque charmants : Rudy n’est pas content

Publié le Mercredi 11 Avril 2012
La Belle et ses Princes presque charmants : Rudy n’est pas content
La Belle et ses Princes presque charmants : Rudy n’est pas content
Alors que l’épisode 3 de l’émission a été diffusé hier sur W9, les premiers retours d’amoureux éconduits commencent à se faire entendre. C’est ainsi que Rudy, un des candidats pour devenir le prince de Marine, s’est confié à la presse pour expiquer comment l’émission était truquée et les décisions de Marine guidées.
À lire aussi


« Pendant le tournage, la production était constamment derrière nous. Elle n’hésitait pas à nous faire refaire deux fois la même prise. Elle [Marine] ne choisissait pas qui restait ou non mais bien la production » explique un Rudy un peu agacé. De même, le jeune homme revient sur la façon dont sont se déroulés les castings :

« Vous êtes célibataire, vous avez entre 18 et 35 ans, vous recherchez l’amour, vous n’êtes pas forcément M. Beau gosse avec des muscles mais M. Normal que l’on peut croiser dans le métro », telle était l’annonce pour participer à l’émission. Et d’ajouter, un peu énervé d’être passé pour un idiot :

« Personne n’était au courant du concept, on se fait un peu passer pour des idiots.On nous a dit : ‘Il y a une candidate, il y aura douze prétendant, un challenge, relevez-le’, point barre. »

Rudy reproche donc à la production de « La Belle et ses Princes presque charmants » de ne pas avoir joué franc-jeu dès le début et de beaucoup trop scénariser l’émission afin de la rendre plus distrayante. Ce qui est finalement le lot de presque toutes les émissions de ce style qui se rapprochent plus d’une « série » que d’une émission de télé-réalité. L'émission est visible en streaming si vous voulez voir de quoi il retourne.