Koh Lanta 2012 : Coumba veut être la gagnante pour ouvrir un restaurant

Koh Lanta 2012 : Coumba veut être la gagnante pour ouvrir un restaurant
Ce soir, Tf1 proposera un nouvel épisode de son émission « Koh Lanta : la revanche des héros ». L’occasion de retrouver Freddy, Patrick, Coumba et les autres aventuriers volontaires dans de nouvelles épreuves. Qui sera le candidat éliminé à la fin de l’épisode 2 ? La réponse ce soir dans « Koh Lanta ».


En attendant de découvrir le visage de l’aventurier qui sera éliminé ce soir à la fin du second épisode de « Koh Lanta : la revanche des héros », intéressons-nous aux candidats toujours en lice pour les 100.000 euros promis au vainqueur. Parmi ces candidats, il reste évidemment des figures importantes comme Freddy, que beaucoup aimerait voir gagner, ou Patrick. Mais il y a aussi Coumba qui a une folle envie de gagner !

« J'ai encore une chance sur seize de remporter les 100 000 euros pour ouvrir un restaurant africain, et cela ne se refuse pas. J'ai pu me tester lors de mes précédentes participations. Je sais quelles sont mes limites : je suis grande gueule et les épreuves de patience sont mon pire ennemi. »

De beaux projets donc pour cette aventurière malheureuse de « Koh Lanta », mais la bataille sera rude pour remporter la somme d’argent. Rendez-vous dans plusieurs semaines pour découvrir le visage du grand gagnant de « Koh Lanta 2012 » et n’oubliez pas que « Pékin express 2012 » arrive ! Et si vous n'êtes pas chez vous ce soir, l'émission est disponible en streaming replay.