Koh Lanta 2012 : Denis Brogniart invite Carla Bruni

Koh Lanta 2012 : Denis Brogniart invite Carla Bruni
Alors qu’hier soir était diffusé l’épisode 2 de « Koh Lanta 2012 la revanche des héros », émission que vous pouvez revoir en streaming replay, Denis Brogniart donne beaucoup d’interviews pour faire la promotion de son émission. Dernièrement, l’animateur a expliqué qu’il aimerait beaucoup convier Carla Bruni dans une saison de « Koh Lanta » !


« Je pense que ce n'est pas le programme qui l'angoisse, mais ce que cela représente pour elle. Elle s'imagine à la place des candidats. Elle l'admet avec beaucoup de lucidité, elle ne se sent pas capable d'y participer. L'absence d'hygiène et de nourriture ou la vie collective, alors qu'elle est très réservée, ne sont pas faciles à vivre » explique Denis Brogniart qui est persuadé que Carla Bruni s’en sortirait parfaitement au milieu des insectes et sous une pluie torrentielle. Mouais.

Pourtant, il est vrai que la première Dame aime beaucoup regarder la télévision et qu’elle ne serait pas contre venir participer à un programme qu’elle apprécie et qui n’est pas trop « difficile ». Elle a donc exprimé son souhait de participer à « Rendez-vous en terre inconnue », mais pas du tout à « Koh Lanta » qui lui fait trop peur ! Il faut dire que dormir à la belle étoile au milieu d’étrangers

Très motivé, Denis Brogniart ajoute très sérieusement :

« Qu'elle vienne et je suis sûr qu'elle restera plus d'une journée. C'est une battante. Et je ne serais pas étonné qu'elle regarde ce programme avec son mari : il aime la télévision et les programmes populaires. »

Vous pouvez voir ou revoir l'émission en streaming replay.