Secret Story : Zarko et Zelko agressés en Belgique dans une boite de nuit

Publié le Lundi 16 Avril 2012
Secret Story : Zarko et Zelko agressés en Belgique dans une boite de nuit
Secret Story : Zarko et Zelko agressés en Belgique dans une boite de nuit
Coup dur pour les jumeaux de « Secret Story 5 » puisque Zarko et Zelko ont été agressés lors d’une petite soirée en boite de nuit. La scène se déroule en Belgique où les jumeaux étaient pour fêter l’anniversaire d’Aurélie, une autre candidate de l’émission, le tout en compagnie de Rudy. Mais sur place, les choses tournent mal et les jumeaux sont agressés par des videurs.
À lire aussi


Voilà une soirée dont les anciens candidats de « Secret Story 5 » se souviendront pour un bon moment. Et pour cause puisque Zelko et Zarko ont été agressé alors qu’ils étaient dans une boite de nuit en Belgique pour fêter l’anniversaire d’Aurélie ! Les deux compères se sont exprimés via leurs comptes Twitter au sujet de cette agression :

« Pire soirée de ma vie… Le truk complètement atroce… La Belgique, pays de merde… Et le mirano Club, une grosse merde qu’il faut fermer […] 3h d’hôpital, 5h à la police…Mirano Club va te faire foutre, et toi le grand black et le barbu d’la sécu, baisez vos races » écrit Zarko dans un langage plutôt fleuri.

Toute l’histoire aurait en fait débuté à cause d’une addition non payée par Aurélie. Les videurs auraient alors demandé, très violemment, à Zarko et Zelko de payer la note.

« Grosse soirée, Aurélie s’en va sans payer, Mirano demande à nous, on refuse et demande pk, nous saute dessus et se mette à nous frapper… Résumé. »

Et Zelko d’ajouter histoire de bien insister sur cette histoire :

« Salut a tous on s'est fait défoncé par 15 vigile au mirano parce qu'il nous ont demandé de payer une addition qui n'était pas à nous!!!! »

L’orthographe est bien évidemment d’origine !