Glee : date de diffusion en France de la saison 3

Glee : date de diffusion en France de la saison 3
Voilà une nouvelle qui devrait réjouir les fans de la série musicale « Glee ». Orange vient d’annoncer la date de diffusion de la saison 3 inédite et ça se passera sur Orange ciné happy à partir du 13 mai. Si vous ne possédez pas cette chaine, il faudra patienter jusqu’à la diffusion sur la TNT ou la sortie en DVD.


Alors que la série musicale « Glee » continue de bien fonctionner un peu partout dans le monde et que les produits dérivés se multiplient, on apprend aujourd’hui que la saison 3 (actuellement diffusée aux Etats-Unis) arrivera bientôt en France ! Et c’est la chaine Orange ciné happy qui aura les honneurs de cette première diffusion à compter du 13 mai prochain en première partie de soirée.

L’occasion ou jamais de retrouver Rachel, Kurt et les autres dans de nouvelles aventures toujours rythmées par la musique et la danse. Cette saison encore, de nombreux invités sont venus rendre visite au Glee Club, comme Ricky Martin ou encore Helen Mirren !

Bonne nouvelle encore puisque la chaine FOX a annoncé officiellement que la série « Glee » reviendrait pour une saison 4 lors de laquelle on retrouvera évidemment Lea Michele et Dianna Agron dans leurs rôles respectifs !

Notons au passage que la saison 2 de « Glee » sera disponible en DVD dans les prochains jours en France.

comments powered by Disqus