Matt Pokora n’est pas gay

Matt Pokora n’est pas gay
Il n’est tout simplement pas « accro au sexe », comme il l’explique au magazine Closer. Le chanteur que l’on disait en couple avec Alizée est revenu longuement sur sa vie privée et sur sa conception de l’amour. Et pour Matt, c’est la carrière et l’amusement avant tout ! D’ailleurs, il se dit incapable de rendre une fille heureuse.


Alors que régulièrement des rumeurs annoncent que Matt Pokora est gay et que c’est pour cela qu’on ne lui connait aucune petite-amie depuis des années, ce dernier revient sur sa vie privée et sa conception de l’amour dans les pages de Closer. Celui qu’on disait en couple avec Alizée est en fait bel et bien célibataire car il préfère privilégier sa carrière dans la musique avant tout.

« Je ne suis pas assez stable pour me poser. Et si je suis en mode 'carpe diem', ça ne veut pas dire que je veux que m'amuser. Mais je suis très objectif : je suis incapable de rendre une fille heureuse. Mais il n'y a rien de macho » explique Matt Pokora. Avant d’ajouter :

« J'essaie de faire les choses bien. Je ne suis pas accro au sexe, sinon ça se saurait depuis le temps ! Ma priorité aujourd'hui, c'est ma carrière. Et je serais malheureux si une fille avec qui j'accroche venait me demander de la mettre au suspens. »

Voilà qui a le mérite de remettre les pendules à l’heure.

comments powered by Disqus