Katie Holmes enceinte de son 2e enfant ?

Katie Holmes enceinte de son 2e enfant ?
La rumeur commence en tout cas à faire son chemin dans la presse people étrangère. L’épouse de Tom Cruise pourrait prochainement donner une petite sœur ou un petit frère à Suri qui est âgée de 6 ans et en fait voir de toutes les couleurs à ses illustres parents. Katie Holmes et Tom Cruise seraient sur un petit nuage à l’idée d’accueillir un bébé !


Katie Holmes serait-elle enceinte de son deuxième enfant avec Tom Cruise ? C’est en tout cas ce qu’ils se murmurent depuis quelques jours dans la presse étrangère. Une petite sœur ou un petit frère pour Suri – 6 ans – qui en fait déjà voir de toutes les couleurs à ses parents et se comporte en véritable petite princesse trop gâtée. Pour le moment, personne ne connait évidemment le sexe de ce potentiel bébé, sauf peut-être les futurs parents.

D’après des proches, Suri serait très excitée à l’idée de devenir la grande sœur de la famille, et elle demanderait sans cesse à Katie Holmes le sexe du bébé. Cette dernière lui répondrait à l’oreille en chuchotant !

Un proche du couple a d’ailleurs confié au magazine Star que toute la famille était très heureuse à l’idée d’accueillir un bébé :

« Elle essaie de contenir la nouvelle. Elle est très excitée à l'idée d'être mère de nouveau. »

comments powered by Disqus