The Voice : Garou pas dans la saison 2 ?

The Voice : Garou pas dans la saison 2 ?
Alors que l’émission musicale « The Voice » continue de faire les beaux jours de TF1 le samedi soir, on parle déjà de la saison 2 de l’émission ! C’est un peu la rançon du succès. Parmi les membres du jury, la grande question est donc de savoir qui restera ou non. Pour Garou, rien n’est encore fait puisque la version canadienne de l’émission lui fait les yeux doux.


Garou fera-t-il faux bond à « The Voice » saison 2 ? C’est en tout cas ce qu’il se murmure actuellement dans la presse. Si rien n’est encore décidé du côté du chanteur qui fait chaque semaine le show sur TF1 (un peu à la demande de la production, il le concède), Garou admet tout de même que les producteurs de l’émission lui ont proposé de devenir jury dans la version canadienne du programme.

« On en discute, et je peux même vous dire que la production hollandaise voudrait que je participe à l'édition canadienne, mais rien n'est décidé. »

Pour le moment, l’heure est encore à la réflexion du côté de chez Garou qui attend de voir qui gagnera « The Voice » sur TF1 et aura la chance de chanter sur scène avec Lana Del Rey ! Son petit préféré ? Sans aucun doute le jeune Louis !

« Je préfère que l'on se concentre sur l'avenir du gagnant. J'ai hâte de savoir si le public va le suivre et acheter son album. Si c'est le cas, j'aurai beaucoup plus de raisons de revenir. »

Vous pouvez suivre en direct live streaming et replay l'émission "The Voice".

Dans l'actu