Défaite de Nicolas Sarkoy : Oui, Mickaël Vendetta va bien quitter la France !

Défaite de Nicolas Sarkoy : Oui, Mickaël Vendetta va bien quitter la France !
Les promesses n’engagent que ceux qui les écoutent… Vous souvenez-vous de celle faite par Mickaël Vendetta, le célèbre gagnant de « La Ferme célébrités », la tête à claque du buzz, la bête noire des participants aux émissions de télé-réalité ? Suite à un pari idiot, le "bogosse" a aujourd'hui disparu des radars médiatiques...

Soutien boulet de Nicolas Sarkozy pendant la campagne présidentielle, Mickaël Vendetta n’a eu de cesse, via son blog et son compte Twitter, d’afficher son encombrante admiration pour le chef de l’Etat.

Inventeur de la bogossitude et coach de la « win », Vandetta n’avait d’yeux que pour Nicolas. A tel point qu’il avait promis, le 29 avril, dans un post titré « Mon départ pour Los Angeles », de quitter la France en cas de victoire de François Hollande  : « En France les projets sont trop petits pour moi encore pire si Hollande est élu . La France sera une poubelle. Je ne suis pas un déchet, je suis jeune et j’ai tout l’avenir devant moi. J’irai la où la qualité de vie est meilleure , j’irai là ou je peux réaliser mes rêves les plus fous sans qu’on me mette des bâtons dans les roues . »


Depuis lors, Vandetta est devenu la risée des réseaux sociaux, si bien que l’un des codes de #RadioLondres pour annoncer la victoire de Hollande hier sur Twitter était « Mickaël est dans l’avion ». Le 6 mai, le « bogosse » a signé un (dernier) post laconique et giscardien : « AU REVOIR ».
Depuis, il est aux abonnés absents. Malgré les très nombreux appels du pieds de centaines de twittos curieux, Vandetta l’inconsolable ne répond pas. A-t-il mis sa menace à exécution ?
Et pourtant, si l’on relit attentivement son tweet du 2 mai, l’espoir était encore permis de finalement garder le cerveau dans notre pays :
@OfficielMV le 2 mai : "J'arrête de travailler jusqu’à Dimanche 20 H. Après je prendrai une décision. Soit je reste soit je pars !"

Renseignements pris aujourd'hui auprès d'une source très proche du jeune homme, la confirmation est tombée : Mickaël a finalement pris sa décision, il quittera bien la France très prochainement, et se dit ravi d'avoir enregistré hier 60 000 visites sur son blog ! Le buzz, Mickaël, il adore ça !

VOIR AUSSI

Mickaël Vendetta compare François Hollande à Staline

Présidentielle 2012 sur Twitter : nom de code #RadioLondres