Dustin Hoffman joue les héros avec un joggeur

Dustin Hoffman joue les héros avec un joggeur
Le 27 avril dernier, un jeune joggeur a été sauvé par Dustin Hoffman en personne. Alors qu’il faisait son jogging à Hyde Park, Sam Dempster s’est effondré et son cœur a cessé de battre. Heureusement pour lui, l’acteur Dustin Hoffman a eu les bons réflexes en appelant les secours très rapidement, sauvant ainsi la vie du jeune homme de 27 ans.


Dustin Hoffman, acteur notamment dans « Marathon Man » a prouvé qu’il pouvait faire preuve d’une bonne dose de sang-froid quand il le fallait. Le 27 avril dernier, à Hyde Park, un jeune joggeur de 27 ans est victime d’un malaise et son cœur cesse de battre. Ni une, ni deux, le comédien qui possède une maison non loin appelle les secours, juste à temps pour sauver la vie de Sam Dempster qui a rapidement été emmené à l’hôpital

« Pendant que nous emmenions le patient à l'ambulance, il a dit "beau travail les gars" » raconte des sauveteurs au journal The Sun. Plus de peur que de mal donc pour le jeune sportif qui n’a pas vraiment eu le temps de se rendre compte de ce qu’il se passait. Pour autant, le joggeur a évidemment vivement remercié son sauveur Dustin Hoffman en lui écrivant un petit message sur son blog.

Dans la vie comme à l’écran, Dustin Hoffman a donc tout d’un héros !

comments powered by Disqus