The Voice : Al.Hy et Louis amoureux et en couple ?

The Voice : Al.Hy et Louis amoureux et en couple ?
The Voice : Al.Hy et Louis amoureux et en couple ?
Alors que l’heure de la grande finale de « The Voice » approche de plus en plus, il semblerait qu’une romance soit d’actualité entre deux candidats : Al.Hy et Louis. Les deux jeunes chanteurs seraient très proches et même en couple si l’on en croit les rumeurs et la maman de la jeune chanteuse qui n’hésite pas à parler dans la presse.
A lire aussi
Voici pourquoi les chiots sont la clé des couples heureux
News essentielles
Voici pourquoi les chiots sont la clé des couples heureux


Al.Hy et Louis, deux candidats encore en lice pour la victoire dans l’émission « The Voice » diffusée sur Tf1 sont-ils tombés amoureux et en couple ? C’est en tout cas ce qu’il semblerait si l’on en croit les propos de la mère d’Al.Hy au magazine Public :

« Ils sont très proches » et d’ajouter que « s’ils faisaient un enfant, il serait très beau, et moi, je ne serais pas contre d'être grand-mère ! »

Au moins on peut dire qu’il y a quelqu’un de motivé par cette histoire d’amour naissante. Pour le moment, les principaux intéressés restent discrets et l’ancienne petite-amie de Louis semble ne pas trop croire à cette idylle :

« C'est une fille très cool, mais on est très différentes physiquement. Alors, je n'imagine pas Louis avec elle. Et puis, elle a un chéri qu'elle a rencontré bien avant The Voice ! »

Le mystère est donc encore complet. Quoiqu’il en soit, la grande finale de « The Voice » sera diffusée demain et Al.Hy pourrait bien en être la grande gagnante tant elle part favorite dans le cœur du public. L’émission est visible en streaming replay suite à sa diffusion.

Dans l'actu