The Voice : Stephan Rizon est le gagnant

The Voice : Stephan Rizon est le gagnant
Après plusieurs semaines de compétition en musique et en prime-time sur TF1, c’est enfin l’heure de la conclusion pour « The Voice » dont la grande finale a été diffusée. Et c’est Stephan Rizon qui a été sacré grand gagnant de l’émission. Une victoire assez peu surprenante qui, on l’espère, augure de bonnes choses pour Stephan Rizon. Vous pouvez revoir la finale en replay streaming.


Et voilà. Après plusieurs semaines de compétition acharnée, la première saison de « The Voice » est terminée. Et c’est sur la victoire de Stephan Rizon que s’achève cette saison couronnée de succès. Mais pas de panique puisqu’une saison 2 est d’ores et déjà prévue avec le même jury, du moins s’ils sont partants pour l’aventure !

En attendant, Stephan Rizon va pouvoir savourer cette victoire et prendre la route de la scène avec la tournée The Voice 2012. Un bonheur n’arrivant pas seul, Stephan Rizon aura aussi la chance de pouvoir partager une chanson avec Lana Del Rey sur scène. Un véritable honneur et de quoi booster sa carrière.

Et avant de pouvoir découvrir le premier album de Stephan Rizon vous pouvez toujours voir ou revoir la grande finale de « The Voice » en replay streaming. C’est toujours mieux que rien, et cela permet de patienter. Sachez aussi que plusieurs compilations des meilleures chansons de l’émission sont disponibles à la vente, ainsi qu’un magazine entièrement dédié à cette émission musicale. Par ailleurs, les castings pour la saison 2 sont d'ores et déjà ouverts. Avis aux chanteurs en herbe âgés de plus de 16 ans.

Dans l'actu