La Belle et ses princes presque charmants : c'est la fin pour Marine et ses princes

La Belle et ses princes presque charmants : c'est la fin pour Marine et ses princes
Après plusieurs semaines d’émission, Marine va enfin devoir faire un choix lors de l’émission diffusée demain sur W9 (et visible en replay streaming) qui est aussi la dernière de la saison. La finale si l’on peut dire. Alors, qui aura la chance de repartir au bras de la princesse Marine ? Benjamin le basketteur au grand cœur ? La réponse demain soir !


Voilà, après plusieurs semaines d’émission et un joli succès, c’est l’heure du bilan et de la fin pour « La Belle et ses princes presque charmants ». Demain soir – 15 mai – Marine devra faire son choix parmi les prétendants encore en lice. La Belle va-t-elle préférer la beauté du cœur ou la beauté de l’âme ?

Selon les dernières rumeurs, c’est avec Benjamin que Marine serait en couple depuis plusieurs mois. La Belle aurait donc craqué pour ce physique d’athlète et laissé de côté la beauté de l’âme, comme on pouvait l’imaginer. Mais cette fin n’est pas encore certaine d’autant qu’elle n’a pas aussi vendeuse que si Marine repartait au bras d’un homme au physique moins avantageux, de l’équipe des « moches » pour résumer.

Patience donc. Gageons que cette émission aura droit à une seconde saison, quand on voit le succès qu’elle rencontre, le contraire serait finalement assez étonnant. Quoiqu’il en soit, la fin du conte de fée aura lieu demain soir sur W9 et en replay streaming sur le site de la chaine. Les paris sont ouverts !

comments powered by Disqus